A propos

blog_oeil_helene_a_propos

L’œil d’Hélène est un regard sur le monde. Mon blog, qui se veut être un endroit de partage et découverte, traite de sujets qui me passionnent : voyage, lifestyle, événements culturels, développement personnel, médias…

Et derrière l’œil d’Hélène… qui s’y cache ?

Derrière cet œil à l’affut de découverte, se cache Hélène, jeune femme de 23 ans. Je suis actuellement étudiante en marketing, après avoir obtenu mon diplôme en Communication et Multimédia. Communiquer, partager, créer : ça me passionne totalement ! Découvrir, c’est le mot qui résume bien mon blog et surtout moi-même. C’est pour cela, que j’ai réalisé l’année passée une année de volontariat en Allemagne. Cette année si forte en découvertes, m’aura permis de voyager à travers l’Allemagne, de m’imprégner de sa culture et surtout…de me découvrir personnellement !

« Voyager c’est découvrir et se découvrir »

D’autre part, la photographie est une de mes passions, qui est assez complémentaire à cet amour du « blogging ». Je suis ainsi assez présente sur instagram, qui reste mon second espace pour partager mes passions et envies du moment. Mes autres passions ? Vous en saurez plus sur mon blog ou sur mes réseaux sociaux !

Pourquoi ce blog ?

L’idée de gérer ce blog m’est venue quand j’étais en DUT Communication, où nous avions beaucoup de cours de web. Mon objectif était de mettre en pratique de manière ludique tout ce que je voyais en cours : référencement, rédaction, etc. Et finalement : j’ai réellement pris du plaisir à écrire des articles et surtout à partager mes passions ou ce qui me tenait à coeur. Et encore aujourd’hui, je prends toujours autant de plaisir !

Ainsi, vous trouverez sur mon blog, des articles sur le voyage, mes bonnes adresses, le lifestyle, le développement personnel, les médias (cinéma, TV shows,…), la culture… L’œil d’Hélène, c’est un lieu pour s’ouvrir au monde, pour transmettre dans une ambiance de partage et de bonne humeur. Bref, l’œil d’Hélène est le reflet de ma personnalité : à la recherche de nouveaux horizons, le tout dans la bonne humeur ! Alors n’oubliez pas : souriez et partez à l’aventure pour de nouvelles découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *