2 days in Paris, 2 one-man-show

2 days in Paris, 2 one-man-show

Paris, capitale de la mode, de l’amour… et du one-man-show (selon les sondages que j’ai réalisé auprès de moi-même)! A chaque coin de rue , impossible de ne pas croiser une salle de spectacle. Casino de Paris, le Point Virgule, les Folies Bergères, la Cigale, Théâtre de Paris (et j’en passe) ont croisé mon chemin lors de mon aventure parisienne durant ces vacances de Noël. Etant donné que je passais quelques jours sur Orléans et Paris, il m’était inconcevable de ne pas assister, dans une de ces fameuses salles, à au moins un one-man-show. Ainsi, Jonathan Lambert et Anthony Kavanagh auront été les premiers à me faire découvrir les scènes parisiennes. Retour sur ces deux soirées.

Anthony Kavanagh, un spectacle plein d’émotions

Intérieur Folies Bergères à Paris, 9ème arrondissement
Folies Bergères © 2016 L’Oeil d’Hélène

Samedi 17 décembre. 21h. Arrivée en folie d’Anthony Kavanagh sur la scène des Folies Bergères (Paris, 9ème). Pendant 1h30 de show, Anthony Kavanagh nous prouvera son talent d’humoriste entre moments de fou rire intense et moments « émotion ». J’avoue que je suis sortie de son spectacle la larme à l’oeil et le sourire aux lèvres. A travers son spectacle, Anthony Kavanagh nous parle des différentes étapes de la vie. Ce que j’ai apprécié dans son spectacle, c’est toute cette histoire et morale sur notre vie d’être humain qu’Anthony Kavanagh nous partage à travers l’humour. Je ne peux que vous conseiller d’aller le voir, pour passer un bon moment.

Pour plus d’informations : Rendez-vous sur le site officiel d’Anthony Kavanagh. En spectacle sur la scène des Folies Bergères jusqu’au 7 janvier, et en tournée à partir du 18 janvier dans toute la France.

Jonathan Lambert, le nouveau dictateur de l’humour

Intérieur La Nouvelle Eve à Paris, 9ème arrondissement
La Nouvelle Eve © 2016 L’Oeil d’Hélène

De retour à Paris le mardi 20 décembre. J’avais rendez-vous (oui enfin j’avais mes billets quoi) à la Nouvelle Eve (Paris, 9ème) pour assister au dernier spectacle de Jonathan Lambert « Looking For Kim« . Humour différent de celui de Kavanagh, mais un humour qui me plait. A travers son show, Jonathan Lambert nous parle avec humour des différents dictateurs du XXe siècle et de nos jours. J’ai eu de la chance d’être assise près de la scène, dans une salle très chaleureuse et conviviale, permettant à chacun de se sentir proche de l’humoriste. On retrouve bien sûr le superbe talent d’humoriste et d’acteur de Jonathan Lambert dans son spectacle.  Coup de coeur de mon séjour parisien. 

Pour plus d’informations: Rendez-vous sur le site officiel de la Nouvelle Eve. Sur scène jusqu’au 30 décembre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réaction au sujet de « 2 days in Paris, 2 one-man-show »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *